Les vacances d'été

Cette année, l’accueil de loisirs des vacances d’été sera ouvert du Mercredi 7 Juillet au Vendredi 27 Août 2021 et proposera de nombreuses animations et activités sportives, culturelles, artistiques et festives...
Des sorties extérieures à l’accueil de loisirs (plage, visites, piscine, etc.) et des séjours accessoires (mini-camps de 4 nuits et 5 jours) seront également proposés.

Deux sites d’accueil :

• Sur la commune de Plaintel : accueil périscolaire « Le jardin de l’Esquirol » - La clé des champs
  • Sur la commune de Ploeuc-l’hermitage : accueil périscolaire – rue des écoles

L’amplitude de la journée d’ouverture est comprise entre 9h et 17h30.
Service de garderie dès 7h15 (le matin) et jusqu’à 19h (le soir) sur chaque site d’accueil.

Syndicat de Lorge

Inscription

Les inscriptions s’effectueront à la semaine (4 jours minimum) via le portail Familles : accéder au portail Familles

Pour une première inscription, veuillez renseigner le formulaire ci-dessous et le transmettre par mail à. Un identifiant et un mot de passe vous seront communiqués par mail. Il vous suffira ensuite de vous connecter à votre espace et renseigner en ligne la fiche famille et la fiche enfant puis procéder à l’inscription.

Consultez le Formulaire unique d’inscription au portail Familles

Tarifs 2021

Tranches de quotient familial Tarifs 1/2 journée (sans repas) Tarifs 1/2 journée (avec repas) Tarif journée (repas compris) Tarif journée (séjours d'été)
0 - 512 4 € 6 € 8 € 18 €
513 - 1000 5.10 € 8.70 € 11.40 € 22.40 €
1001 - 1300 6.10 € 10.20 € 13.50 € 26.50 €
1301 et + 7.10 € 11.70 € 15.60 € 30.60 €
Hors territoire SDL 9.20 € 13.30 € 19.70 € 38.80 €
Appliquez le tarif correspondant à votre tranche de quotient x le nombre de journées x le nombre d’enfants.