Carnaval intercommunal

Samedi 30 mars 2019 - Saint-Carreuc

Au fil de l’eau

Dès 15h30

Cette année nous vous invitons à vous mouiller !
 On part en voyage, on s’évade, on s’amuse !
 Attention l’embarquement est prévu Le samedi 30 mars à Saint-Carreuc !
Le périple n’est pas sans risque : Le rire et la bonne humeur sont contagieux, vos yeux seront éblouis par une explosion de couleurs, votre corps vibrera au rythme de la musique … Bref vous risquez de passer un moment festif en famille, entre amis, entre voisins …!
Vous l’avez compris, le carnaval intercommunal se déroulera au printemps 2019 à SAINT-CARREUC, le samedi 30 mars.Nous attendons pour cette occasion que bon nombre de partenaires (particuliers, associations, écoles, école de musique et autres) des 4 communes du Syndicat de Lorge et au-delà se joignent à nous pour faire la fête (collectifs déguisés, chars).Rendez-vous dès 15h30 à la salle de sport

Au programme :
Échassières avec leur machine à bulles
Batucada avec Batukablok et les enfants de l’école Saint Joseph de Plaintel
Manège sans fil de Léo Paul
16h : départ du défilé en musique
16h45 : place au printemps avec la mise à feu de Mr Carnaval réalisé par les enfants de la garderie de Saint-Carreuc
17h : goûter

Le service culturel du Syndicat de Lorge en partenariat avec l’amicale laïque de Saint-Carreuc coordonne ce projet et invite toutes les personnes, les associations ou autres structures d’accueil souhaitant participer à cet événement à contacter Anne au 02 96 64 26 37 ou culture@syndicat-de-lorge.fr

Festival Milasons

Dans le cadre des parcours artistique, le Syndicat de Lorge soutient le projet Milasons : « De la musique avant toute chose » disait Verlaine, c’est bien ce à quoi s’emploie l’association Milasons.

Une programmation de musique classique et contemporaine pour tous.

Ecouter – découvrir – éduquer avec et par les artistes sont les maîtres mots.

3 concerts vous sont proposés le vendredi 29 mars, le mardi 2 avril et le vendredi 5 avril à la salle des fêtes de Ploeuc.

19h- 10€ (gratuit pour les moins de 18 ans)

Vendredi 29 mars,
Mélisme(s) et aussi les enfants,
Lucas Robin violon, Eszter Borka violoncelle, Colette Diard piano, direction Gildas Pungier