Coronavirus

Suite aux mesures prises par l’État pour limiter la propagation du virus Covid-19, le Syndicat de Lorge est fermé, et ce jusqu’à nouvel ordre.

Le Président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire les contacts et déplacements au strict minimum sur l’ensemble du territoire à compter du mardi 17 mars à 12h00, pour quinze jours minimum.

Les services restent joignables  :

- La Maison de l'enfance "Le Pré Calin" - leprecalin@syndicat-de-lorge.fr ou au 06 77 84 47 62
- L'accueil de loisirs - jeunesse@syndicat-de-lorge.fr ou au 06 88 60 61 88
- La ludothèque - ludotheque@syndicat-de-lorge.fr ou au 06 73 62 98 07

Information : Pour les accueils de loisirs des vacances de pâques

En cas de confinement pendant les petites vacances scolaires d'avril, le Syndicat de Lorge ouvrira l'accueil de loisirs uniquement pour les enfants du territoire dont les parents sont personnels soignants.

Pour tout complément d'information, merci de vous manifester auprès du service Enfance-Jeunesse au 06.88.60.61.88 ou par messagerie à jeunesse@syndicat-de-lorge.fr