Vacances : accueil Jeunes Sports et Loisirs

vacances du 21 au 31 octobre 2019

En faveur des jeunes de 11 à 17 ans, le Syndicat de Lorge organise des accueils de loisirs sans hébergement sur les sites de Plaintel et Ploeuc-L'Hermitage à l'année.

De nombreuses activités sportives, culturelles, manuelles, festives ainsi que des séjours sont proposés.

Clôture des inscriptions le 13 octobre (passé ce délai, les inscriptions ne seront plus prises en compte).

Vous devez vous inscrire via Le portail familles : https://territoiresyndicatdelorge.portail-familles.net/

Inscription de présence

Toute inscription (dates de présence de l'enfant) implique un engagement de la part des responsables légaux.
Pour des raisons d'organisation liées au fonctionnement général de l'accueil de loisirs (personnel d'encadrement, réservation des repas, transports...) les familles doivent obligatoirement inscrire leur enfant.

Laurence PIGNOREL
Coordinatrice jeunesse